Giveaway chez Passion Nail Anne...

Publié le par TiMelle Nails

 

Recoucou les belettes,

Un petit mot pour vous informer du Giveaway organisé par notre chère copinaute Passion Nail Anne...

 

Vous avez jusqu'au 16 octobre 23h59, pour vous inscrire, en profiter pour faire un petit tour sur son blog et tenter de gagner ceci: 

 

 

 

619930gab2.png

 

 

Moi, je cours vite m'inscrire...

bisous les filles

Titi

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je sais pas si vous avez vu mais on m'a retaggué !!! Alors c'est à votre tour mes dames!!! Je vous est taggé!!! ahahaha!! elle s'en sort la Titi avec ses slip et ses patchs??? Bisous mes belles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non, on a pas encore visité vos blogs aujourd'hui...je vais aller voire tous ça.<br /> <br /> <br /> Les patchs je m'y met dès lundi  et je prendrai des photos de chaque étape que tu puisses voir...aujourd'hui, petite déco pour un concours qui m'a pris une bonne partie de ma journée, mais<br /> n'en dis pas plus<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chances les filles<br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bonnes chancesà toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah dites donc c'est un magnifique lot. Je vais jeter un coup d'oeil^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonnes chances ma Belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />