Giveaway chez Alexia...

Publié le par TiMelle Nails

 

Bonsoir les louloutes, 

 

En attendant l'article de Mémelle voici un petit rappel pour le Giveaway chez Alexia, vous avez jusqu'au 16 novembre pour vous y inscrire...

 

 On clique vite sur son nom et on va faire un petit tour sur son blog.

 

PS : on a testé un nouveau rouge à lèvres juste après notre séance d'épilation.

 

Alors !!!!!

 

Que pensez-vous du résultat ?????

 

 

 

 

 

 

images-copie-3.jpg

 

Bises à vous les Belettes....

 

Titi et Mémelle

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Par contre RAS pour les lunettes et le rouge à lèvre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme, je trouve que ce ral est splendide. Bon pour les lunettes, il les aurait fallu un peu moins large mais ça va<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La moustache peut mieux faire xD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ça c'est vrai... Effectivement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop fort^^mais sur ce coup la votre esthéticienne peut retourner prendre des cours^^<br /> gros bisous bien rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme, ou, elle a sans doute besoin de lunette aussi grosse que sur la photo.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh lala !! trop fort !! MDR<br /> je me suis dit chouette un rouge à lévre !! j'ai eu un recul quand j'ai vu la photo, je m'attendais vraiment pas à ça !!<br /> excellent !!<br /> big kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, je suis déçue, ne sommes nous pas parfaites avec notre nouveau RAL et après notre épilation plus que nécessaire... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Mamzelle.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !!! sublime ce rouge, mais bon faut songer à changer d'esthéticienne... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous y songeons sérieusement, car elle oublie certains poils parfois.... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />