Gemey 155 - Bubblegum

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Comment allez-vous en ce jeudi ????

 

Pour ma part, ça peut aller.... Aujourd'hui, je vous présente le joli petit précieux nommé Bybblegum numéro 155 Tenue & Strong Pro de la marque Gemey Maybelline New York.

 

Alors, comme son petit frère testé auparavant, ce petit précieux a été plus qu'aisé à déposer sur mes griffes. La texture reste tout de même un peu épaisse. Une opacité en une seule couche mais j'en pose toujours deux et un séchage plus que rapide.

 

Oui, j'avoue, mes Belles, plus je teste les vernis de cette marque plus j'en rafole. J'aime leur rendu ni brillant ni mat.  Voici les photos :

 

P1000860.JPG

 

 

P1000861.JPG

 

 

P1000862.JPG

 

 

P1000863.JPG

 

 

P1000864.JPG

 

 

P1000865.JPG

 

 

En prime, voici la tête de Cocaïne qui a accepté un peu difficilement de poser :

 

P1000866.JPG

 

 

Voila mes Jolies,

 

A demain pour son nail art.

 

Bises à vous

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui, j'aime beaucoup ces vernis aussi! Plein de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et pleins de bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah lol ! Pardon pour lui :P Je pensais que c'était une femelle parce que le nom me parlait plus lol<br /> Gros bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci, Cocaïne n'est pas vexé et si je peux te rassurer il a bien dormi cette nuit et toute la journée ce gors fainéant.... lol<br /> <br /> <br /> Bises Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore la couleur ! Bisous xx
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Mémelle :)<br /> Alors ça c'est un rose girly à mort !!! mais il me fait penser aussi aux malabar ^^ "quand y en a marre, y a maladar!" ^^ hi hi hi...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est ça un malabar..... tout à fait ça.... Voila, je macherais bien un malabar maintentant...<br /> <br /> <br /> Rrrhhhhoooooo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou memelle! Deja très jolie rose !Tout doux pour une fois ^^ J'aime bien!<br /> <br /> Par contre, j'adore le nom de ton chat! hihi Moi je connais quelqu'un qui à appellé les siens " Ganja " et l'autre " marijuana " lol !<br /> <br /> Gros bisous la belle!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise et j'espère que son nail art en fera autant.<br /> <br /> <br /> Dis donc ton pote et moi on se connait car mon second chat s'appelle Amphétamine....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />