Gargantua green grape

Publié le par TiMelle Nails

Bonjour Mes Belettes,

 

Comment allez-vous en ce jour ensoleillé ? 

 

Qu'il est bon d'ouvrir ses volets et d'admirer notre astre préféré brillé de mille feux et nous réchauffer des ses rayons.

 

Aujourd'hui, un petit article très rapide sur le OPI Gargantua green grape. Un magnifique vert pastel dans son flacon mais à l'ouverture et à la première pose, je m'aperçois avec effroi que c'est un vernis crème. Et qui dit crème, dit difficulté pour moi de le poser puisque je ne suis pas douée avec cette texture.

 

Ce OPI garde toutes les vertues de des vernis de la marque, une opacité en une voir deux couches mais automatiquement une punition ultra rapide dès que l'on passe le pinceau deux fois de suite au même endroit et comme j'ai cette manie. J'ai été directement puni.

 

Donc obligée de poser 3 couches. avec un temps de séchage ultra long.  Après plus d'une heure et demie voir deux de la  pose, je me suis aventurée à créer ma déco. Je voulais faire quelque chose d'extraterrestre vu la teinte. Une petite tête d'Alien par ci et un petit OVNI par là mais hélas j'ai carrément fait un trou sur mon vernis et sur un coup de tête (je n'ai pas eu trop mal, je vous rassure) j'ai tout ôté.

 

Place aux photos :

 

P1000149.JPG

 

P1000151.JPG

 

P1000152.JPG

 

P1000153.JPG

 

P1000154.JPG

 

 

Alors mes Belettes, comment trouvez-vous cette teinte ?

 

Bises

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Symap cette teinte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop dure à poser comme vernis...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est sympa cette teinte ! Pas sur que j'oserai la porter, mais sur tes ongles c'est joli !<br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est très facile à porter mais pas facile à poser...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou ma belle,<br /> <br /> Cette couleur est jolie. Je l'ai aussi mais j'ai eu quelques mésaventures avec lui.<br /> Avant même que ce ne soit à la mode, il avait fait des craquelures. J'avais trouvé ça moche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aucune craquelure mais cette la texture crème n'est vraiment pas faite pur moi.<br /> <br /> <br /> Domâge, car la teinte me plait beaucoup. Je testerais une seconde fois.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha je l'ai ce vernis la ! J'avais adoré le porter, il ressort super bien sur une peau un peu bronzée mais alors qu'est ce qu'il est pénible a mettre ! La texture cremeuse est jolie mais dés qu'on<br /> repasse deux fois au meme endroit, si c'est pas archi sec ca laisse des traces.... Bisouxxx tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sur une peau bronzée je veux bien te croire, mais nous on est plus cachet d'aspirine donc le résultat est pas le mm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le flacon ne m'attirait pas vraiment en magasin mais enfait il est sympa porté !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A porter sa va...à mettre c'est autre chose<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />