Formation avec FBI-Institute

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou les filles,

 

Un petit article aujourd'hui pour vous dire que je vais faire une formation avec FBI-Institute...

Vous pouvez faire un petit tour sur sa page facebook et vous apercevrez son incroyable talent.

En ce qui me concerne, je fais une formation complète Gel d'une durée de 4 jours sur Bordeaux.

Nous sommes actuellement, 3 pour cette formation et une autre personne vient également pour faire un perfectionnement.

Je suis à la recherche d'une autre personne pour la Formation complète de 4 jours, une autre éventuellement pour le perfectionnement alors si vous êtes intéressée...faites moi signe!!!

La formation se déroule du 22 au 25 octobre, auquelle s'ajoute également une journée nail art le vendredi 26. 

En ce qui concerne les tarifs:

700€ pour la Formation complète gel de 4 jours

350€ pour le perfectionnement de 2 jours

150€ pour la journée nail art

 

 

 

Voici quelques photos du travail de la formatrice:

 

 

 

533589_3642104894313_1000998696_n.jpg

 

 

 

fbi1.jpg

 

 

 

fbi.jpg

 

 

 

Voilà les filles, je reste à votre disposition si vous avez des questions.

 

Pleins de bisous et à bientôt

 

Titi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohh c'est chouette ça !!!
Répondre
L
c'est vraiment trés jolie ce qu'elle fait<br /> bises
Répondre
N
Coucou<br /> Trop loin pour moi et j'ai déjà trouvé mon centre mais je te souhaite de trouver quelqu'un et que ça marche ensuite pour toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Sympa comme tout ^^ Tu vas pouvoir en faire de jolies choses :)<br /> Moi j'attends la réponse pour un job (puisque je suis toujours au chomage) et si c'est négatif je me lance également dans la formation.<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
C
Waw jadore , tu est tres douée
Répondre
L
<br /> <br /> euh je sais pas si je suis douée car si tu lis bien l'article ma jolie les poses sont de la formatrice!!!! mdr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />