Evènement spécial Nail Art...

Publié le par TiMelle Nails

 

Bonsoir,

Un autre petit article, pour vous rappeler de rejoindre l'aventure Nail Art en participant à l'élaboration d'un e-book gratuit en partenariat avec la boutique Fatal Beauty.

Quelque soit votre niveau ou la longueur de vos ongles, vous pouvez participer. Alors les filles, à vos pinceaux... vous avez jusqu'au 5 janvier 2012 minuit pour vous inscrire.

 

 

 

headersite3.png

 

 

 

Bisous les filles

 

Titi

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une superbe idée moi je suis déjà de la partie =)
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi, c déjà envoyé...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
heuuuuuuuu....vous avez jusqu'au 5 janvier pour envoyer vos décos !!!! pour s'inscrire ma belle !!! loool bisoussss
Répondre
T
<br /> <br /> oh la la merci ma belle, c modifier...c vrai que ça faisait cours tout de mm<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est vraiment cool cette idée<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> c clair...mais la pauvre, elle va avoir du boulot!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />