Enfin la voilà...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou mes belles,

 

Désolée pour notre retard de publication...mais je suis très occupée et en plus maintenant j'ai une main en moins donc pas simple.

 

Mais comme promis voici ma petite déco faite sur le sublime vernis de chez Lm Cosmetic.

 

Sur celui-ci, j'ai simplement ajouté quelques stickers Vivalanails et des petits strass. Le résultat est plutôt agréable à porter.

 

Je vous montre:

 

 

 

viva.jpg

 

 

 

viva1.jpg

 

 

 

viva2.jpg

 

 

Et voilà mes jolies...Un petit article très court, mais Mémelle va vite reprendre la relève.

 

Pleins de gros bisous

 

Titi

 

 

 

fc2d2fc5.gif

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres jolie les Water decals de viva la nails sur le noir je n'y avai pas pencer ^^ une deco simple et jolie =)<br /> Bisous
Répondre
K
coucou<br /> c'est mimi j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Ravie que cette petite déco te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui j'aime bien la déco Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est simplement très joli !!!! gros bisoussss ma jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Merci à toi et ravie que la petite déco de Titi te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup :) très mignon^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci jolie Bibou...ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />