DS MYSTERY

Publié le par TiMelle Nails

Coucou les Belettes,

 

Aujourd'hui Tiphaine nous présente le OPI DS MYSTERY. Un magnifique vernis de couleur violet foncé voir presque noir avec des micro paillettes dorées.

 

Une merveille selon Tiphaine qui je crois en est tombée totalement amoureuse. Ses petits ongles n'avaient jamais été aussi beaux revêtus de ce vernis. Vous ne me croirez pas quand je vous dirais qu'elle en parlait même à ses ongles (un autre craquage parmi tant d'autres).

 

Très aisé à poser, une parfaite opacité et un séchage plus que rapide. Que demander de plus ??? Ah si je sais la collection complète et on serait cap....

 

Trêve de bavardages, voici les photos :

 

photo--105--copie-1.JPG

 

photo--106-.JPG

 

photo--104-.JPG

 

Alors comment trouvez-vous cette couleur ????

Bisous

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est vrai qu'il est tres beau , le noir c'est deja tres joli mais lui il a bien sur un petit plus, trop cool<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi, c'est bon les Opi DS, il me les faut tous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est clair, il me le fallait a tout prix...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle, j'en suis folle...<br /> <br /> <br /> Bisous Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il à l'air très beau ce vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te le confirme, il est magnifique. C'est domage que les photos ne lui rendent pas justice...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très beau noir!!!! J'aime beaucoup! Bah j'en doute pas que vous en seriez capable moi aussi d'ailleurs lool Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, nous en avons toutes le potentiel....<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />