Diva of Geneva

Publié le par TiMelle Nails

Mesdames, Mesdemoiselles,

 

C'est avec un immense honneur et beaucoup de plaisir que je vous présente ce soir, notre merveilleuse, que dis-je, notre sublime et sérénissime Diva Of Généva de la marque O.P.I.

 

D'une application très aisée notre Diva n'est pas difficile à contenter puisque deux couches ont suffi pour une couvrance optimale et surtout parce que celle-ci a été très généreuse avec moi.

 

Brillant de mille feux, elle a su se faire remarquer que ce soit sous les sunlight ou dans l'ombre d'une autre étoile.

 

Enfin et pour finir Notre Diva a été d'un professionnalisme exemplaire en séchant très rapidement.

 

Mais tout de suite et sans plus attendre, chères téléspectatrices, nous vous offrons les preuves en image :

 

DIVA-OF-GENEVA.jpg

 

DIVA-OF-GENEVA-1.jpg

 

DIVA-OF-GENEVA-3.jpg

 

DIVA-OF-GENEVA-4.jpg

 

DIVA-OF-GENEVA-5.jpg

 

DIVA-OF-GENEVA-6.jpg

 

Comme à mon habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de mitrailler notre Diva et de vous bombarder de photos.

 

Et vous, comment trouvez-vous  Diva of  Généva ???

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tout simplement magnifique!!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli celui là !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> juste diva, il porte bien son nom...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ce vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau celui-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que sa couleur est splendide...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est trop beau!! hyper classe comme j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise comme à moi. Bises....<br /> <br /> <br /> <br />