Des fleurs, des spirales tout en folie...

Publié le par TiMelle Nails

 

 Bonjour les belettes,

 

Aujourd'hui sous ce beau soleil, je vais vous montrer ma petite déco faite pour le concours de PtitePom... 

 

Une déco assez simple avec des fleurs séchées, des spirales bien sûr et quelques petites paillettes, tout cela sur le magnifique que dis-je le splendide Dirty Berry de Catrice.

 

Je ne sais plus combien j'ai eu de points au juste mais peu importe, j'ai trouvé ce nail art très mignon et assez doux et ces petites fleurs séchées rouges que du bonheur...

 

 

Bon je vous montre mes doigts en fleurs :

 

 

 

013-copie-1.JPG

 

 

 

022.JPG

 

 

 

037.JPG

 

 

 

Bonne journée mes choupinettes...

 

Et pleins de bisous

 

Titi

 

 

 

1g198djc.gif

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ce nail art =D J'aime beaucoup le mélange de couleur c'est peu courant et pourtant super harmonieux =D
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour mémelle...pleins de bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'me demandais trop comment elle étaient faites tes fleurs rouges!! XD C'est super joli. Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que l'association est jolie<br /> <br /> <br /> Ravie que la déco te titi soit à ton gout<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouaou ce nail art est sublime, franchement j'adore tes spirales^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma jolie, merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> pleins de b isous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ohhh super sympa ce nail art!! jaime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie, je suis très touchée...<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heu, en actualisant tu le vois pas le bouton ?<br /> Ou alors c'est mon pc qui trouve que je passe trop de temps à répondre aux com qui se multiplient ... Faut dire que depuis que vous m'avez fait de la pub, les visites ont augmenté (c'est bien,<br /> j'apprend par les statistiques avant d'ouvrir toutes les newsletter ^^) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est bon c réapparu...moi hier j'avais rien et je pouvais pas te laisser de coms sous "Frozen"<br /> <br /> <br /> <br />