Déco sur le Mango Madness

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les louloutes, 

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi super, il fait plus frais, ça fait du bien...Eh oui, je dois être la seule à ne pas aimer le soleil et la chaleur.

 

Enfin, comme promis voici le petite déco toute simple réalisée sur le fabuleux Mango Madness.

J'ai utilisé des stickers de chez Mellow Nail Art, auxquels j'ai rajouté avec de la peinture acrylique, les tiges des fleurs.

J'ai également testé les micro-perles en faisant quelques spirales, mais le top coat a enlevé une bonne partie de leur couleur...donc si vous savez quel top coat utilisé sur micro-perles, nécessité pas à me donner son nom.

 

Bon, place aux photos :

 

 

 

deco-mango.jpg

 

 

 

deco-mango1.jpg

 

 

 

photo--4--copie-2.JPG

 

 

 

Une petite déco simple, mais que j'ai vraiment aimé porter...

 

Bisous les filles

Tiphaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je le trouves magnifique ce nail art ! Simple très estival raffiné j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très sympa j aimerai déjà réussir de si belles choses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma jolie et bienvenue sur notre blog...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Simple...je suis pas d'accord! Ça donne super bien! C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super joli!!! J'aime beaucoup le pouce, mais désolée, je ne peux pas t'aider pour le top coat...<br /> bisous et tourlou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le pouce est mon préféré égalemnt...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est jolie cette j'adore, c'est très frais<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup...c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />