Daisies and violets in the moss....

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Belettes,

 

Jamais deux sans trois.... Mais promis c'est le dernier de la journée....

 

Aujourd'hui, je vous présente la déco réalisée sur le magnifique et particulier précieux  opi - I eat mainely lobster. Cette teinte rose saumon un peu spéciale n'est pas si difficile à porter et j'ai vraiment apprécié la déco réalisée lors de la journée nail art organisée chez Titi.

 

J'ai donc dessiné des pâquerettes et des violettes à la peinture acrylique. Je les ai associées avec des petites points au dotting tool et ai posé des strass pour en dessiner le coeur.

 

Notre astre adoré étant absent ces derniers temps, je n'avais que les lumières artificielles de ma salle de bains pour prendre mon nail art en photo.

 

J'ai fait couler de l'eau sur une tonne de gel douche dans mon lavabo afin de créer une couche importante de mousse et réaliser le décor de mes photos. C'est donc mon ado préféré que j'harcèle régulièrement qui s'est collé aux photos :

 

P1000669.JPG

 

 

P1000670.JPG

 

 

P1000672.JPG

 

 

P1000674.JPG

 

 

P1000675.JPG

 

 

P1000676.JPG

 

 

Alors Mes Belettes, cette petite déco vous a t elle fait oublier la couleur assez particulière de ma base ????

 

Bises à vous.

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Elles t'ont coûtées chers les photos en faisant couler de l'eau!! Mais le résultat est marrant avec toute cette mousse. J'espère que tu as profité d'un bon bain après. Sinon la déco est terrible!!<br /> j'aime beaucoup pi ça ressort bien sur cette magnifique base!! Allez les OPI sisters, bon dimanche à vous!!!^^
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ma Jolie,<br /> <br /> <br /> Contente que ma petite déco te plaise...<br /> <br /> <br /> Concernant le bain, je t'avoue en avoir bien profité, ça fait du bien en fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
et non pas fan mais bon ca arrive aussi hein
Répondre
T
<br /> <br /> oui tout à fait et heureusement d'ailleurs que nous n'avons pas ttes les mm goûts...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe déco :D
Répondre
T
<br /> <br /> coucou mamzelle et bienvenue sur notre blog...il me semble que c'est la 1ère fois????<br /> <br /> <br /> en tous cas contente que la déco de mémelle te plaise.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est jolie cette deco :)<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie, ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup c'est très joli,beau travail<br /> les photos sont très jolies avec la mousse<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> conten te que ça te plaise ma belle...mémelle s'est bien amusée en effet<br /> <br /> <br /> merci et pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />