Craquage du jour

Publié le par TiMelle Nails

Bonjour mes Belettes,

 

Et oui, Mémelle est de retour pour vous jouer un joli tour. En effet, mon PC étant HS, je n'ai pas pu accéder à notre blog  et les vôtres depuis le début de la semaine.

 

Mais aujourd'hui j'ai remédié à ce petit souci, je me suis offert mon cadeau d'anniversaire et de Noël, j'ai investi dans un PC portable de marque ASUS selon mon ado préféré c'est une excellente marque.

 

Et aujourd'hui, petit cadeau de mon chéri :

 

 

3-copie-2.jpg

 

 

De haut en bas et de gauche à droite :

 

- I brake for manucures - un joli chocolat foncé

- A taup the space needles - un joli marron taupe

- Get in the expresso lane - un joli moka

- Uh-oh down the window - un magnifique vert olive

- Koala bear-y - selon mon mari un rose rouge

- Just a little rosti at this - rouge bordeaux

- Dutch tulips - un magnifique rose tulipe

 

Enfin :

 

- le soin Nail Envy - un fortifiant pour les ongles naturels, secs et cassants

- l'huile nourrissante pour les ongles et les cuticules AVOPEX

 

Donc, ces derniers temps, je me suis et j'ai été vraiment très gâtée.

 

Bisous mes belles,

 

Mémelle

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> waouh quel chanceuse :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mon chéri....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouah et ben tu as été gatée !!! ^^<br /> Ils ont l'air superbes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je confirme.<br /> <br /> <br /> Là, il n'a pas fait semblant.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahouuu tu as beaucoup de chance!! Les OPI sont tous plus beau les uns que les autres!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et j'ai hate de tous les tester.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> gâter en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh que oui....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli tout ça :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui, pleins de test en perspective<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />