Concours Super Héros...

Publié le par TiMelle Nails

Coucou les miss, 

 

Un petit article pour vous montrer ma participation au concours sur les Supers Héros, organisé par Melvena...

Je me suis amusée une bonne partie de l'après-midi, à reproduire les visages des héroïnes de ma jeunesse...alors allons-y, je vous présente Catwoman, Tornade, She-Hulk, Wonder woman et Batgirl...

 

 

 

030.JPG

 

 

 

Alors qu'elle super-héroïne préférez-vous?

Bisous

Titi

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu as été une des rares à faire que des femmes et j'ai voté pr toi jtrouvé ta déco super ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle...trop contente que tu ais voté pour moi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'était donc toi ^^<br /> J'ai beaucoup aimé ton nail art, les visages sont super réussi et j'aime beaucoup ce style de cartoon =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie...moi aussi j'adore les Marvels...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un grand Merci pour Titi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Woua! Quel travail magnifique. Les représentations sont géniales!! Bravo pour ce travail! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle...contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Olalaaaa je trouve que c'est vraiment trés réussi ! J'aime beaucoup ce travail ! Félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Titi n'a pas fait semblant... Cest vrai que sa déco est splendide.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />