Concours NAILANGEL

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Belettes,

 

Vous connaissez toutes la boutique en ligne Nailangel !!!!

 

Et bien, à compter de ce jour, il vous est possible de gagner la gamme actuelle et complête des  37 water décals proposés.

 

N'hésitez pas à vous rendre sur la boutique et sur  le blog NailAngel afin de connaître les modalités dinscription.

 

Bonnes chances à vous toutes.

 

Mémelle et Titi....

 

n2eg5tan.gif

 

 

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour l'info les filles bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien et bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oki !!! bises miss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonnes chances et bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou les filles! Bonne chances à vous aussi mes belles ;) Gros bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma douce,<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est fait :) gros bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne chance Ma Jolie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />