Commentaires et réponses

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

une interrogation nous tarabusque. 

 

Donc, nous vous soumettons notre dilemme puisque celui-ci vous concerne

ainsi que notre blog.

 

Nous avons toutes nos vies personnelles, professionnelles ainsi que nos 

loisirs et passions.Il nous faudrait donc des journées de 72 heures pour tout réaliser.

 

Je vous rassure, 

nous ne souhaitons pas arrêter ni faire de pause

mais ne plus avoir la conscience pro de répondre systématiquement à vos  adorables commentaires 

tout en sachant que ceux-ci nous font toujours plaisir  que nous apprécions  les lire et

que nous souhaitons toujours avoir vos avis.

 

Nous désirerions pouvoir passer plus de temps à nail arter, préparer,publier nos articles

et surtout visiter , commenter vos blogs et créations.

 

Nous souhaiterions donc ne plus répondre 

systématiquement à tous les commentaires afin de nous libérer un peu de temps. 

 

Cette décision ne sera pas prise unilatéralement et attendons de vous 

que vous nous disiez ce que vous en pensez.

 

N'hésitez pas à être franches et sans détour, ce qui nous permettra

de prendre cette décision.

 

Merci à vous

Titi et Mémelle

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien même si j'ai bientot une semaine de retard, je trouve ça très bien de le dire et surtout de faire comme vous le sentez.<br /> Après on peut toujours répondre aux commentaires un peu particulier : questions, commentaire plus élaboré...<br /> Moi je commente sur les blogs afin de donner mon avis et parfois le commentaire est tout simple. Ca ne me gène pas du tout de n'avoir aucune réponse !<br /> Puis limite ne rien n'avoir ou avoir juste un : merci et bisous bah c'est pareil ^^ On sait très bien que vous le pensez très fort !<br /> <br /> Voila pour mon point de vue, gros bisous
Répondre
N
je suis peu etre en retard , mais je pense ke c normal :/ il en fo du tp pr tt celà :) je komprend , mais kan le com a des kestions il faut nous repondre !!!!! mdrr , juste ce ke jveut dire c k'on<br /> peu recevoir jolie , merci pr tes info , etc... mais kan on recoi une kestion logik reponse oblige :) .... c se ke moi un jour je ferai si je n'ai plus de tp et trop de com ( ce ki es loin ) lol<br /> voilà si g pu aider gros bizoux ps : ( ne pas rep ) mdrrr
Répondre
M
Même si vos réponses font trop plaisir à chaque fois, je pense que c'est une bonne chose de ne plus répondre à TOUS les coms dès queça empeche de nail arter ou autre! Suffit de répondre aux<br /> questions! Tout ça pour dire que si vous répondez plus à tout j'vous en voudrais pas! :) Bisouuuus les soeurettes!
Répondre
K
Si vous ne répondez pas à mes coms: je ne prendrais pas la mouche. Je comprends que les journées ne se rallongent pas, hélàs!<br /> Bisous mes jolies
Répondre
E
Je comprends et cela ne me dérange pas, il est vrai que ça prend beaucoup de temps, je continuerai à vous rendre visite !<br /> Gros biz les filles
Répondre