Catherine Arley - caramel

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies,

 

Aujourd'hui, c'est fête, vous avez droit à deux articles.

 

Quelle chance vous avez !!!!!!

 

Je vous présente le magnifique Catherine Arley couleur caramel.  De ces petits précieux, je vous avoue ne pas m'en lasser et j'espère que c'est la même pour vous.

 

Alors, ayant passé la semaine sous le soleil, je voulais continuer ce week-end et ce petit précieux palie merveilleusement à ces vilaines pluies et cet affreux temps gris.

 

Donc, comme ses petits frères, une texrure aisée à poser sur vos petites griffes, un séchage rapide, un superbe laqué.

 

Vous verrez hélas quelques vilaines bulles s'étant glissées mais c'est entièrement de ma faute.

 

Je vous explique, j'ai posé ce petit précieux après ma journée pro et perso, ce qui fait après 21h00 mais je n'ai bêtment pas attendu que la base sèche correctement. Voila ce qui arrive lorsque je suis beaucoup trop préssée et surtout que j'ai une envie folle de me coucher rapidement.

 

Voici les photos :

 

P1010213.JPG

 

 

P1010210.JPG

 

 

P1010211.JPG

 

 

P1010215.JPG

 

 

P1010217.JPG

 

 

P1010218.JPG

 

 

Sur ces photos, ce petit bijou parait plus couleur or mais je vous assure que celui-ci tire vraiment sur le caramel.

 

Si ce petit précieux est à votre gout, vous pouvez le retrouver avec ses petits frères sur la boutique en ligne

 

banniere5-1325523981

 

Bises à vous et bon samedi

 

Mémelle

 

 

images--5--copie-1.jpg

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment une magnifique couleur ;) gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Maryline, oui celui-ci est également un de mes préférés...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'il fait plus "or" et ce n'est pas ma couleur préférée, mais je le trouve beau!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandrav, je suis contente qu'il te plaise...si ça t'intéresse la boutique Atouts charme, fait un code promo sir les Catherine Arley du 8 au 13 mars. On vient de publier un article à ce<br /> sujet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme les autres vernis que tu as présenté, j'adore !! ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Merci à toi, ravie que ces petits préécieux te plaisent et je t'en remercie. Viens nous voir demain, il y aura un une petite info importante qui sera publiée.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très joli ce petit vernis! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme, même plus que joli.<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Mémelle,<br /> il est très gourmand ce vernis caramel !!! j'aime beaucoup !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Hello douce Lilie,<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise à ce point. Tu n'as plus qu'à te laisser tenter ma jolie...<br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />