Bourjois Paris - 1 seconde numéro 7 Fuchsia bucolique

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Aujourd'hui, je vous présente le joli petit précieux sur lequel j'ai réalisé

Mon tout premier OS.

 

Voici, le joli Fuchsia bucolique de la marque Bourjois Paris.

Ce petit précieux, s'est posé aisément, comme ses frères, grâce à son pinceau panoramique

et sa texture "gel" (c'est beaucoup dire).

 

Je dirais, comme ses frères que la texture est plutôt épaisse mais sèche rapidement

pour obtenir un joli laqué.

 

Par contre, vous remarquerez quelques vilaines

petites bulles venues négligemment mais sûrement squatter mes ongles.

 

Effet qui me déplait fortement. Voici les photos :

 

P1010686.JPG

 

 

P1010687.JPG

 

 

P1010688.JPG

 

 

P1010689.JPG

 

 

P1010691.JPG

 

 

P1010692.JPG

 

 

P1010693.JPG

 

Voila mes jolies belettes,

j'espère que ce petit précieux sera à votre gout.

 

Bises à vous 

 

Mémelle

 

 

images--152-.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tres joli teinte :)<br /> Bisous
Répondre
M
Super belle teinte !! J'adore surtout que c'est estival !! ^^ Bisous :)
Répondre
C
tres beau
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cynthia,<br /> <br /> <br /> ravie que cette petite teinte te plaise<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
hoo il est très beau ;)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou La Miss,<br /> <br /> <br /> Ravie que ce te petit précieux te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
belle couleur;))
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Blandine,<br /> <br /> <br /> Oh que oui, plus ça va et plus j'arrive à apprécier les teintes moins foncées.<br /> <br /> <br /> Heureuse qu'elle soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle <br /> <br /> <br /> <br />