Bourjois Paris - 1 seconde numéro 6 Rose

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

J'espère que vous passez un excellent dimanche. Aujourd'hui, je vais vous faire partager ma première grosse déception enmatière de vernis.

 

La semaine passée, je vous avais expliqué me porter volontaire désignée d'office pour tester 3 teintes de la marque Bourjois Paris - 1 seconde gel.

 

Cette nouvelle collection promettait une seule couche pour une opacité complète, un séchage rapide et un pinceau panoramique anti débordement.... Sachez mes jolies que je n'en ai testé qu'un seul et que le verdict peut être avec appel mais pour celui-là 1 sur trois des promesses a été tenue.

 

Une texture épaisse à déposer sur les griffes qui ne permet pas une opacité complète et ai du donc déposer deux couches. J'ai donc commencé la pose vers 18h et à minuit à mon retour du cinéma le vernis n'était toujours pas sec. Je me suis donc réveillé le lendemain avec quelques impactes et surtout la totalité des mes griffes étaient infestées de bulles. Est-ce ma base qui fait défaut ??? Sachez que j'ai tout de même trouver une solution car chez Bourjois tout n'est pas décevant et vous en dirait un peu plus demain.

 

Bon quelques points positifs tout de même, la teinte est réellement celle que du flacon et surtout ce qui ne se voit pas trop sur ces magnifiques photos;o) il a un beau laqué.

 

J'ai tout de même pris les photos pour que vous puissiez admirer le résultat.

 

 

P1010174.JPG

 

 

P1010178.JPG

 

 

P1010179.JPG

 

 

P1010181.JPG

 

 

P1010184.JPG

 

 

Je ne vais pas m'arrêter à ce malheureux test et vais essayer de faire ressortir le meilleur des deux autres petites teintes achetées avec.

 

Je vous dis à demain pour sa petite déco et vous souhaite encore un excellent dimanche.

 

Bises à vous

 

Mémelle

 

 

images--27-.jpg

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dommage car très belle teinte! et heureusement que tu as trouvé une solution miracle par la suite^^<br /> bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ces vernis sont sublime, à voire avec les autres<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
D
ho c'est pas cool :/
Répondre
L
<br /> <br /> non c dommage, car leur teinte est splendide...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est tre jolie j adore<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou lilly, ils ont tous une couleur magnifique...ravie qu'il te plaise celui-là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est dommage pour son application et son séchage mais la teinte est très belle !!! Bisous Mémelle, bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou miss, oui c'est dommage on va tester d'autres petits précieux de cette marque pour voir!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est dommage les p'tites bulles parce que la couleur est vraiment belle! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont splendides...il faut trouver un truc contre ça!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />