Améthyste...

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les filles, 

 

Ce midi je vais vous présenter un petit précieux de chez Miss Europe, nommé Améthyste... un sublime mauve holo, aux reflets plus que superbes. 

 

Dommage que notre astre préfére était encore absent le jour des photos, mais on aperçoit légèrement son côté holo...

 

Un bonheur sur le bout des doigts. Une application assez aisée, une opacité en deux couches... le top!!!                                            

Bon je l'avoue, je suis encore tombée sous le charme de ce petit vernis!!!

 

Je vous montre mes jolies :                                                                                     

 

 

 

PicsArt1323949371353.jpg

 

 

 

miss-copie-1

 

 

 

 PicsArt1323949177682

 

 

 

PicsArt1323949271716

 

 

Alors les filles, comment le trouvez-vous ???

 

Moi je vous fais pleins de bisous et à bientôt.

 

Titi

 

 

 

xmh8skde.jpg

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oouuuuh!!! Jolie couleur ma belle ! Elle te va tres bien en plus hihi<br /> <br /> Gros bisouuuuuus !
Répondre
T
<br /> <br /> merci petit oiseau!!! Contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
O
Qu'est qu'il est beau ce vernis
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Je confirme, il est magnifque et j'en suis toute folle.<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est d'une telle douceur. je suis in love. bisous
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore ma belle quand tu es "in love"...et je suis contente que ce petit bijou te plaise<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou les filles!!<br /> <br /> Un tres jolie vernis ma belle, j'aime beaucoup ça couleur (aussi jolie que l'orchidée ^^). Domage qu'on ne voit pas sont coter holo :(<br /> <br /> gros bisous et bonne journée a vous
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma belle, ravie qu'il te plaise...et pour l'orchidée idem!!! Je rafole de ces plantes, je les trouve magnifiques           bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui il est beau =)
Répondre
T
<br /> <br /> contente qu'il ta plaise...pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />